Témoignages des Clients

Solutions de Payements en ligne:...Je cherchais depuis quelques années à vendre mes produits sur Internet, mais c'était impossible de recevoir l'argent au Cameroun parce que PayPal ne prend pas en charge les transferts électroniques d'argent vers le Cameroun où je vis. J'ai obtenu ma MasterCard avec la Solution de Payement en ligne intégrée sur mon site web par Tpf Com. Je reçois désormais mes paiements à Douala, tout comme quelqu'un qui a un compte aux Etats-Unis. C'est une véritable révolution.

Justin FOTSO, Cameroun,
Solution Serveur FAX  ............   L’activité de notre Entreprise Multi nationale implique l'émission et la réception de factures, bons de commandes, et correspondances diverses par fax en raison de la sécurité et de la confidentialité garanties dans ce mode de transmission. Ce sont près de 3 000 fax par semaine que notre société émet et reçoit. Cela représente 30 kg de papier et un coût annuel lourd en termes de consommables....
«La solution Serveur Fax de TpfCom, permettant d'envoyer et recevoir les fax à partir d'un ordinateur nous permet de sécuriser l'envoi et la réception des fax, tout en économisant près de 2 000 kg de papier par an. Sans parler des consommables et des appareils fax qui ne sont plus à acheter.»

 

David OULES, Responsable Informatique
#
Téléphonie sur IP  ...................

«Notre Groupe est installé au Congo, au Gabon et en Guinée Equatoriale. Nous faisions face à des coûts élevés de communication ventilés sur de multiples opérateurs, nous recherchions une baisse immédiate de ces coûts sur notre plate-forme de communication»

«Jai été impressionné par la facilité de traiter avec TpfCom. Sa solution d'entreprise s'est rapidement intégrée à notre infrastructure existante ; ce qui nous a permis de bénéficier immédiatement de communications IP de qualité.»
Désiré PRIVE - Groupe NEMAD
Lire la Suite, Manager
#
Solution de Payement en ligne: ............

"Il ya quelques semaines j'ai demandé et obtenu ma solution de payement en ligne avec son intégration par TpfCom sur mon site web. C'était pour essayer ce système.
J'ai été vraiment surpris par la facilité et la rapidité de recevoir mon argent de mes Partenaires à l'étranger ... Maintenant, je n'utilise que ce moyen pour mes transactions financières et je ne comprends pas comment il ya encore des commerçants qui se font payer par le traditionnel virement bancaire ou par chèque"
Augustin MAKAYA, Exportateur au Congo

Augustin MAKAYA, Exportateur au Congo, Exportateur
#